Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Formation
9 mai 2008

Nature Morte

Dans le premier colis, 4 facicules de cours : Expressions plastiques, la couleur, le design graphique et la chaine graphique.

Je me lance dans le premier des cours proposé : expressions plastiques, les techniques.

Premier devoir : réaliser une nature morte à l'aide de sanguine, de craies noire et blanche.

Je ne suis pas très fière de ce premier devoir, pourtant, j'ai eu 13/20 (ce qui est pas mal pour une première réalisation). Je n'avais jamais travaillé avec ce type de matériel, et avec mon assurance légendaire, j'ai commencé et envoyé mon travail sans aucune conviction...

Num_riser0001Appréciation du correcteur : Les éléments sont un peu trop dispercés dans la page, il est préférable de les rapprocher pour une composition plus dynamique. Ne cernez pas trop les contours des objets d'un trait noir, travaillez plus par "modelé" (mot que je n'ai pas très bien compris) et par masses. Il faut davantage mélanger les 3 couleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce qu'il veut dire par modelé c'est de dessiner l'objet directement par sa couleur sans laisser de trace de contour, ça donne une impression d'objet plus réaliste ^^' enfin voilà..
S
bonjour<br /> je suis ennuyé sur mon devoir concerant le plan de l appartement devoir n 2 du livre lignes et formations (notions générales de representation technique)au niveau de la coupe transversale AA' si tu l'a fait peu tu me l'envoyé par email sandrine.petit1@hotmail.fr<br /> merci d avance
F
J'me didais bien qu'c'était un problème de masse !!! ;-p
Ma Formation
Publicité
Newsletter
Publicité