Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Formation
30 mai 2008

Les lois de la composition

Sujet : réaliser 8 compositions reprenant des formes géométriques qui évoquent les notions suivantes :

  1. Attraction
  2. Densité
  3. Désordre
  4. Dynamisme
  5. Eloignement
  6. Equilibre
  7. Légèreté
  8. Statisme

les images sont un peu dégueu (la vitre de mon scanner est sale...houuu...la honte...)

1) Attraction 

2) Densit_

3)  D_sordre

4) Dynamisme

5)  Eloignement

6) Equilibre

7) L_g_ret_

8) Statisme

Note & appréciation : 13.5/20. "Compositions intéressantes dans l'ensemble, le format est bien utilisé, vous commencez à jouer sur les couleurs. Bon travail sur "éloignement" "dynamisme" et "attraction". Soignez davantage la qualité de vos tracés (à l'encre) qui pourraient être plus précis. "équilibre" "désordre" et "densité" ne sont pas assez évidents. Présentation soignée."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je viens juste d'envoyer mon devoir. serait il de possible de visualliser vos travaux pour que je puisse comparer.<br /> Merci.
Ma Formation
Publicité
Newsletter
Publicité