Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Formation
2 juillet 2008

Analyse d'oeuvre

Sujet : Vous allez réaliser, sous forme d'une dissertation de une à deux feuilles A4, l'étude de la composition du "Serment des Horaces" de JL David. Vous joindrez également à ce travail les schémas des grandes lignes de construction, que vous porterez au feutre noir sur du papier calque.

"Serment des Horaces" de Jacques-Louis David

Note & appréciation du correcteur : 19/20. "Très bon travail, synthétique et complet avec tout ce qu'il y avait à comprendre concernant la mise en scène dont à usé David pour nous convaincre de l'intitulé et de l'issue dramatique du sacrifice"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
19/20! Toutes mes félicitatiions. Mon plus grand regret, c'est de ne connaître personne qui partage les même devoirs que moi. L'entraide, les encouragements, les les idées échangées...Tout ce qui est nécessaire pour avancer...<br /> Mon prénom est Marie et suis en formation depuis 14mois.Je serai reconnaissante de recevoir de tes lumières pour ce devoir.<br /> Mon e-mail:ocemabuja@orange.fr
D
salut je suis tombée par hazarre sur ton site je suis aussi dans lignes et formations et j'aimerai que tu m'aides à ce devoir <br /> <br /> je te donne mon adresse e mail <br /> olorin-JRRtolkien@hotmail.fr<br /> <br /> merci d'avance
D
Wahou, 19/20 ! ....dommage qu'il n'y ai pas l'intégralité du devoir.....Cela m'aurait bien aidé car devant rendre le même !! (cap photo * lignes & formations)<br /> <br /> DAVID
Ma Formation
Publicité
Newsletter
Publicité