Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Formation
7 juillet 2008

Environnement Informatique

Nouveau sujet, nouveau devoir sur le thème de l'environnement informatique (je n'arrête pas en ce moment, j'suis lancée !!!). Pas super intéressant comme cours (les logiciels, les différentes composantes d'un ordi...).

Pour ce premier devoir, un SUPER questionnaire genre "qu'est-ce qu'un ordinatur multimédia ? Qu'est-ce qu'un disque dur ? ..." et pour la dernière question, je dois, à l'aide de Ms Word, réaliser un tract présentant une expo de mon choix. J'ai bien sûr opté pour Dali...

TRact_Expo_3_jpeg

Note et appréciation : 14/20. "Qu. 1 à 7 : TB. Qu. 8 : Bien. Le rouge est un peu triste. Limitez-vous à 2 polices maximum. 1 originale pour le titre + 1 autre + classique pour les autres informations. Jouez plutot sur le corps et la graisse pour hierarchiser les informations. Bonne structure générale de la page mais affinez la mise en place des textes"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis fan de Dali, ton affiche me plait ;)
Ma Formation
Publicité
Newsletter
Publicité