Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Formation
19 août 2008

Communication graphique : les pictos

Sujet : créer 3 pictogrammes ayant une cohérence graphique entre eux.

Chien_m_chant               Interdit_de_d_poser_des_d_chets            
Attention, chien méchant                    Intediction de jeter des déchets         

Salle_de_r_union
Salle de réunion

Bon, c'est vrai, je me suis pas foulée sur ce devoir, je voulais privilégier la compréhension du messsage avant l'esthétique. Le style graphique n'est pas à se taper le cul par terre mais tant pis...

Note & appréciation : 14/20. "Bonne simplicité mais manque d'un style graphique affirmé. Bon travail malgré tout"

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Formation
Publicité
Newsletter
Publicité