Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Formation
30 août 2008

Création d'une image publicitaire

Voilà un ptit moment que j'étais sur ce devoir (j'y étais sans y être vraiment, en attendant l'inspiration...). Enfin terminé ! Une illumination il y a 2 jours et pouf...voilà ce que ça donne :

Num_riser0002

Tout fait à la main, les dessins, le collage (grr...)

Je t'explique quand meme le sujet du devoir : créer une image publicitaire annoncant la sortie d'un nouveau magazine proposant des idées de sorties. Il fallait lui trouver un nom et créer l'affiche  qui pourrait être mise dans les transports, abribus...

J'avais le choix du public visé, j'ai préféré les jeun's car on sait que ce sont eux les plus aptes aux sorties culturelles... hum hum

Note et appréciation : 19/20 - "Très bon devoir. Dynamique et coloré, cohérent graphiquement. Bravo pour la réalisation et finalisation à la main."


Publicité
Publicité
Commentaires
R
un mot a dire ! extra , je suis sur ce devoir et je galére aussi , mais voir ce genre d travail me reconforte :D , sur le fait que c'est possible de créer cette f*** couverture de mag en dessinant ^^.
Ma Formation
Publicité
Newsletter
Publicité