Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Formation
11 mars 2009

Création de logos

Pour ce devoir, analyse et création au programme !

Sujet : Après avoir analysé une dizaine de logo existants (les couleurs, les styles, le message...) sur le thème du jouet, créer un nouveau logo pour un magasin de jouets "TOY LAND".

Pas franchement évident mais vraiment intéressant ce devoir... je ne regarderai plus les logos de jouets de la même façon...

Les critères de notations sont :

- qualité des recherches
- pertinence de l'analyse
- diversité et originalité des croquis
- présentation

Voici quelques uns de mes croquis

toy_carr_s toy_cubes_2

toy_ecriture toy_nuage

Ce devoir est un travail préliminaire pour le second devoir du cours. Je vais devoir choisir un logo, le finaliser sur informatique et créer une identité visuelle complète (façade de magasin, carton d'emballage, t-shirt des vendeurs...)

Bien entendu, tu le verras prochainement sur mon blog !

***

Note et appréciation : 16,5/20 - "Bon travail. Analyse intéressante. Bien présentée, claire. Croquis : Tbien. Riches, recherchés, une bonne analyse donne de bons coups de crayons... ! Dans l'ensemble, veillez à former un logo + compact, revoir la gestion des blancs/espaces..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Formation
Publicité
Newsletter
Publicité