Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Formation
1 juillet 2009

Soirée Jazz

Sujet : réaliser un carton d'invitation (15 x 12 cm) pour une soirée Jazz qui aura lieu dans un café.

La seule contrainte (en plus de réaliser le carton sur illustrator) : l'illustration doit etre uniquement vectorielle (pas d'image).

recto
Jazz_en_do_recto Carton_Invitrecto
verso

Je dois dire que j'ai bien galéré pour ce devoir, je ne connais absolument pas le logiciel Adobe illustrator... et le (vraiment) "petit" cours que j'ai eu ne m'a pas été d'une grande aide !

***

Note & Appréciation : 14,5/20 - "De bonnes idées mais revoir le choix typographique pour le texte des infos générales trop anguleuse/rigoureuse, partez sur une police plus linéale/ronde pour plus d'harmonie avec le travail fait sur le titre de la soirée. Réelle ambiance."

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est déjà ça!tu as obtenu quand même une bonne note!
T
Excellent travail ! je te donne 20/20 - si la prof ne suit pas ma notation, tu me l'envoies !
Ma Formation
Publicité
Newsletter
Publicité