Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Formation
12 février 2010

La Maquette

Au menu de ce devoir, des questions de cours et d'analyse... ouais, je sais, y'a plus sympa comme devoir mais bon... c'est ça quand on arrive à la fin de la formation, on commence par les cours les plus intéressants et forcément, les derniers sont les plus ch***** !

Je devais choisir dans un journal de mon choix deux doubles pages utilisant le même gabarits mais avec de légères variantes, analyser la charte graphique, les variantes d'une page à l'autre, la compo générale...

Bon... pas sup' sup' mais faut bien y passer... j'ai pris un vieux hors série de la Voix du Nord, et hop, ça fera l'affaire...

Me v'là dans une graaaande analyse passionnante (si si) de la page, gabarit à 3 colonnes par ici, lettrines par là...

Sans grande conviction, j'envois mon devoir en correction... affaire à suivre !

***

Note et appréciation du correcteur : 16/20 - "Bon travail d'analyse"

Mouais... plus vague tu meurs !! Pour faire ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en effet ils se sont pas foulés pour le commentaire^^<br /> <br /> j'ai une question, je suis en maquettiste PAO et j'ai le même devoir à faire, j'en suis à la question c). Analysez la composition générale, et les 2 autres petites questions qui s'en suivent. Seul soucis je ne comprend pas vraiment ce qu'il me demandent de dire :-/ pourrais-tu me guider et me dire le genre de truc qu'il faut mettre? <br /> <br /> Merci beaucoup!
P
C'est marrant comme les correcteurs manquent d'inspiration pour les commentaires!<br /> Même commentaire,même note!<br /> hihi!<br /> A+
Ma Formation
Publicité
Newsletter
Publicité