Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Formation
10 mars 2010

Maquettes en PAO

Initiation à un nouveau logiciel : Adobe Indesign. C'est un logiciel de publication il est utilisé pour créer des magazines, des journaux, des livres, des plaquettes...

J'ai la chance d'avoir un homme extra qui connait du monde et qui a su m'avoir la collection Adobe gratos (parce que tous les logiciels de la gamme Adobe sont trèèèèès chers...)

Pour ce premier devoir, je dois répondre à des questions du genre :
-
Décrire 2 manières de modifier l'affichage d'un document,
- A quoi sert la Table de montage,
- Quel est l'intérêt d'enregistrer les paramètres prédéfinis ?
- Rôle et fonction des pages type
- etc.

Les questions relatives au cours sont pas super passionnantes (je vous l'accorde) mais y faut bien passer par là...

***

Note et appréciation : 16/20 - "Bien"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre votre blog et je vous remercie de faire partager votre formation. Je suis moi aussi une formation et c'est très intéressant de découvrir votre travail. La formation à distance n'est pas facile et c'est bien de voir que d'autres s'en sortent très bien. Bravo pour tout.
Ma Formation
Publicité
Newsletter
Publicité