Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Formation
14 juin 2010

Je vous demande de vous arrêter...

Bon, je ne voudrais pas paraître pour la chiante de service mais ça commence à me en_colere_11498saouler...

Arrêtez de m'envoyer des mails me demandant
de bien vouloir vous refiler les corrigés de mes devoirs !

Je veux bien vous donner un ptit coup de pouce si vous êtes en galère avec un devoir que j'ai déjà fait, vous donner quelques pistes pour une dissert', etc. mais faut pas abuser... carrément vous envoyer mes devoirs, non non j'crois pas ! Ca ne vous aidera certainement pas dans votre formation que de recopier sur quelqu'un...

Ca me fait doucement rire de lire des : "c'est juste pour aller plus vite car je suis vraiment a la bourre" ou des "le truc c'est que y'a certain des devoirs qui me saoule et g po envie de les faires sincerement"... pfff....

Con comme je suis, je réponds au message en expliquant que je ne leur enverrai pas mon devoir mais que je peux quand même les aider, et hop... plus d'son plus d'image... ils n'ont soudain plus besoin de ça (mais des devoirs directement) !

Ne  vous fatiguez plus à chercher des excuses (quoique y'en a carrément certains qui s'emmerdent même pas en me disant qu'ils n'ont pas envie de les faire), JE NE VOUS ENVERRAI PAS MES DEVOIRS ! Vous avez souhaité suivre une formation artistique à distance, s'il y a bien un domaine où l'originalité prime, c'est bien celui-ci !!

Pour les autres, vous pouvez bien sûr me contacter, j'essaierai de vous aider au mieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui oui...véridique !!!
M
Je souris légèrement en lisant ton coup de gueule! Y en a vraiment qu'on osé... ou est l’intérêt de faire une formation, de ce la payer et de tricher pour la réaliser...<br /> <br /> le mérite revient a ceux qui ne prennent pas de raccourci. <br /> <br /> bravo a toi pour ce blog et tous ton boulot, c'est enrichissant et ça inspire .
S
Merci !!
H
Merçi pour ton blog il est vraiment bien j y vais de temps en temps ça m'inspire, et tu es une âme généreuse de nous faire partager tout ça Merçi a toi et bonne chance sois heureuse n'oublie pas..
M
En effet, je suis bien d'accord avec toi. C'est du grand n'importe quoi. D'accord pour l'entraide, pour le soutien et la solidarité mais là c'est carrément "pousser mémé dans les ortiels". Si ils voulaients pas faire les devoirs ils n'avaient cas pas s'inscrire. Un minimum d'autonomie. Par contre s'aider, s'inspirer, se faire des critiques constructives, cela permet d'avancer. <br /> Je suis la formation maquettiste PAO, je viens d'avoir mon bts communication visuelle option graphisme, édition et pub l'année dernière mais je voulais me perfectionner un peu plus donc depuis pas longtemps je me suis inscrite chez ligne et formation, et je m'éclate. Si c'est possible j'aimerai bien qu'on s'échange des mails et si tu veux bien j'aimerai te donner l'adresse de mon blog "mimicrea57.over-blog.com", je viens juste de le commencer, donc si tu pouvais me donner ton avis de temps en temps ce serait cool. Et je risque certainement de te poser parfois des petites questions lorsqu'une question de devoir sera flou si cela ne te dérange pas. En tout cas bravo j'ai trouvé ton site super, j'en ai visité plein mais c'est le premier sur lequel je laisse un comm.
Ma Formation
Publicité
Newsletter
Publicité