Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Formation
28 février 2011

Réalisation du Book

Voilà, dernier devoir de la formation achevé ! Il s'agit de la réalisation du book...
 
J'ai choisi de l'imprimer sous forme de livre, format A4, relié en dos collé. Le résultat rend pas mal je trouve...
 
                 P1020686
                 P1020697  
                 P1020694  
 
 ***

Note devoir n°1 : (construction) : 14/20
Note devoir n°2 : (finalisation) : 18/20 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, actuellement j'arrive à la fin de ma formation moi aussi. Je voulais savoir où en êtes vous aujourd'hui professionnellement ?
L
Bravo pour ton book et pour ton 18 !<br /> C'est super =)<br /> Très bonne continuation miss ;)
P
The end.
C
vous le meritez, felicitation et bonne continuation ..
S
Merci beaucoup !
Ma Formation
Publicité
Newsletter
Publicité