Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Formation
9 mai 2008

3 pages Calendrier

Choisir 3 mois de l'année et réaliser pour chacun d'eux une page de calendrier.

Un devoir qu'on pourrait retrouver dans une classe d'Art Pla au lycée.

J'ai choisi les mois de Janvier, Février et Septembre. Les mois de Janvier et Septembre ont été les premiers que j'ai réalisé, et pour le dernier, j'avais commencé à le faire sur ordi, mais je me suis ensuite rendu compte qu'il fallait réaliser le devoir sur du papier canson (et merde), je l'ai vraiment fait à l'arrache puisque j'en avais un peu marre !!

Janvier : festival de la BD d'Angoulême

Num_riser0002

Février : la fameuse St Valentin

Num_riser

Septembre : la rentrée scolaire

Num_riser0003

Note et Appréciation : 14/20. De bonnes idées et une approche plutôt personnelle. Essayez d'améliorer la qualité plastique, la cohérence de l'ensemble. N'hésitez pas à créer des fonds à la peinture avec vos propres couleurs. La mise en page est bien pour Janvier et Septembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Formation
Publicité
Newsletter
Publicité