Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Formation
12 septembre 2008

La maquette

Sujet :

1. Sur le thème de 4 saisons, répresenter chacune d'elle à partir de points noirs de différentes tailles (les saisons sont ici réprésentées sur leur caractéristiques - exemple : printemps : tout pousse et croît => un mouvement ascendant...)

saisons

2. réaliser 3 affiches de formats différents (portrait, paysage, carré) avec la ligne de texte "Beware wild animals", un carré, les couleurs noir & blanc et une autre couleur dominante.

Composition3 2_beware Composition5


Note & Appréciation : 14.20. "Dans le premier exercice, il faut revoir l'été et l'automne (été : on a l'impression que le soleil s'en va ; automne : on a l'impression d'un mouvement de croissance qui sort du format !!!). Dans le second exercice, ce sont trois propositions intéressantes avec de bonnes idées graphiques et de belles compositions."

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut, je viens de tomber sur ton blog, de belles création.<br /> Moi aussi j'ai eu ce devoir a faire...
K
trés bon contrast orange-noir,choix typo et composition cé pro ca!
Ma Formation
Publicité
Newsletter
Publicité