Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Formation
19 décembre 2008

Histoire de l'Art

Après avoir mangé 117 pages sur l'histoire de l'Art, je me lance dans un nouveau devoir ! Le sujet était de créer une affiche d'exposition sur un mouvement présenté dans le cours (Histoire de l'Art de la préhistoire au 18° siècle). J'ai choisi la Peinture Hollandaise.

Il y avait qq questions en parallèle (époque ? idées principales ? vocabulaire plastique ? techniques ? contexte ?).

L'ecart "Le Musée Lignes et Formations présente" est obligatoire...

Affiche
La jeune fille au verre de vin
Jan Vermeer

***

Note & appréciation : 16/20 - "Vous utililsez bien l'image dans votre affiche, le choix de la sobriété est bon. Je vous conseille de n'utiliser qu'une des 2 typos : soit Eras, soit Arial car elles sont trop proches (ss sérif). Vous auriez pu aussi utiliser un bandeau pour le titre ou une ombre."

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Formation
Publicité
Newsletter
Publicité