Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Formation
20 août 2010

On avance, on avance on avance...

Bonjour bonjour !

J'ai profité de cette petite semaine de congés (elle sont toujours petites les semaines de congés vous allez m'dire) pour bien avancer dans ma formation :

- J'ai terminé 2 projets professionnels (I et III)  que j'avais entamé il y un moment sans grande inspiration, manque plus qu'à imprimer...
- J'ai commencé un autre devoir sur les corrections colorimétriques sur photoshop (les quoiiiii ???)

Je vous vois d'ici "raaan, elle va bien vite pour faire ses projets pro elle !", bin voui... en fait, j'avais commencé à noter mes idées dans un coin de cahier pour ces 2 projets, quelques croquis vite fait... et puis, manque de d'inspiration ou de motivation...j'ai vite zappé. Et là...eureka, j'ai THE idée, je reprends mes notes et vlan, on y va... donc c'est vrai, tout ça c'est fait assez vite je dois dire (j'suis moi-même très surprise !! si si !)

Comme je vous l'ai dit, manque plus qu'à imprimer... Vous pouvez déjà voir l'un des 2 en dessous (c'est la maquette pour le CD de Prévert), pour l'autre, je dois carrément faire l'assemblage : c'est un support de communication pour la célèbre Parfumerie Essences & Absolues (!!) Donc je préfère vous montrer le travail fini (bin ouais c'est mieux !)

Patience...D'ici la semaine prochaine, je pense que ça sera bon... (j'attends pas d'être au boulot pour imprimer mes projets...hein ?? moi ?? non...)

Edit : bon, vous l'aurez compris, pas encore d'impression pour le moment... j'ai essayé...en vain : résultat pas terrible, je pense que je vais faire appel à un imprimeur cette fois, je vous tiens au courant !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que dois je regarder ma poule ?
Ma Formation
Publicité
Newsletter
Publicité