Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Formation
30 décembre 2010

Projet Pro II - Création d'une Identité Visuelle #3

Dernier projet professionnel terminé ! Wouhouu... (mouais...ne nous emballons pas, reste encore à voir la correction !)

La fameuse Médiathèque de Cernet... elle m'aura saoûlé celle-là !! Bon, je vous montre le projet finalisé : il fallait présenter des "planches" avec le logo, couleur et n&b, le papier à en-tête, la carte de visite, les pictogrammes et le livret d'accueil...

Voyez l'ensemble du devoir ICI. Pour ceux qui n'ont pas le temps (ou même l'envie...si si, je peux comprendre) je vous montre quelques visuels que j'ai présenté dans mon projet :

logov2_webpicto_jeunesse_web
                le logo               le pictogramme "jeunesse"

  carte_de_visite_verso2_web
le verso de la carte de visite

livret_double_page_1_web livret_double_page_2_web
l'intérieur du livret

Bien contente d'avoir terminé ces projets pro, ils sont tous en correction pour l'instant (je les ai bombardé avec mes enveloppes, seront bien contents les profs qui n'ont pas pris de congès pour Noël, pensant : "hooo, fin d'année, ça va être calme !"..ouais mais non, pas pour moi !) Bref, je vous tiens au courant, comme d'hab' !!

Donc je disais, bien contente puisqu'il me reste que....tadaaaam...2 devoirs à faire...avant le 26 mars 2011 (j'ai eu une rallonge de 3 mois, ma formation devait se terminer mi-décembre). Les 2 derniers concernent la réalisation du book, assez facile vous allez m'dire, mais c'est super compliqué de trouver "the" idée originale de présentation... d'ailleurs, j'en appelle à votre "huggy les bons tuyaux" qui sommeille en vous (on en a tous un)...si vous avez des sites sympas à me conseiller, qui pourraient m'aider dans la conception de ce book...

***

Note & appréciation du correcteur : 15/20 - "Un très beau projet avec de bonnes idées, c'est très bien ! Il faut cepedant retravailler votre logo...trouver une typographie plus simple pour écrire "de Cernet"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir,<br /> <br /> Le lien ne marche pa du tout possible de m'envoyé sur ma boite mail pour que je puisse voir car le lien ne fonctionne pas sur ton blog désolé.
L
J'aime beaucoup l'ensemble. <br /> Le plan et le picto sont très chouettes !!
S
le lien fonctionne pour moi...
M
Coucou,<br /> <br /> C'est dommage que l'on peut pas voir l'ensemble du devoir sa marche pas j'aurais bien voulu voir le résultat car c'est super. le lien ne fonctionne pas !!
Ma Formation
Publicité
Newsletter
Publicité