Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Formation
23 février 2010

Fais ta Pub' !!!

Sans_titre_1

J'en vois pas mal ici qui s'intéressent (de près ou de loin) aux Arts Graphiques...

Sachez, M'sieur Dames, qu'en m'envoyant un ptit message via le lien 'Contactez l'auteur', vous pouvez me laisser votre adresse de site web, blog et autres pages vous concernant, vous et vos créa.

J'y ferai, bien sûr et avec plaisir, un ptit tour ! Et si vous êtes sage, je mettrai sur mon blog un lien direct sur votre site !

Lignes & Formations ou non, Graphiste confirmé ou simple amateur, toutes catégories confondues... n'hésitez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais je t'avais contacté pour te dire que grâce à ton blog, j'ai réussi à reprendre de la motivation sur ma formation! <br /> Je te fournis donc un lien sur mon site / deviant-art!<br /> www.pyrogas-artworks.org<br /> http://pyrogas-sipo.deviantart.com/<br /> <br /> D'ailleurs, j'aimerais bien voir tes réalisations hors formation! Ce serait vraiment sympa!<br /> <br /> Courage pour la suite! Personnellement, j'y arrive à la fin mais le temps joue contre moi.. il ne me reste plus que 2 mois! J'espère que tout va bien se passer!
Ma Formation
Publicité
Newsletter
Publicité