Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Formation
14 juin 2010

Traitement et retouche numérique de l'image - Mini/Maxi

Vous allez m'dire : "ben y'était temps didonc !"... Ouais, j'sais bien... pas très motivée en ce moment et puis pas vraiment la tête à ça ! J'ai donc pris le taureau par les cornes comme on dit et "zou" on y va on s'arrête pas...

Vu qu'il me reste peu de temps avant la fin (j'arrive au terme des 3 ans...), elle a pas trop le choix la d'moiselle !

Un devoir qui est resté looooongtemps sur le bureau : beaucoup d'idées pour pas beaucoup de moyens (je ne trouvais pas les photos qui allaient bien...). Et puis soudain, "illumination"... j'ai surtout fait ça à l'arrache sans trop me prendre la tête pour ne pas y passer des heures...  ;)

Le sujet ? Imaginer un monde à la Gulliver... mais oui, souvenez-vous... les lilliputiens, les minipouss et tout ça !! Bref, faire un photomontage photoshop en couleur mettant en scène une différence de taille.

mini_maxi

Sur les paroles d'une chanson de Barbara (les plus jeunes se reconnaitront héhé), j'ai imaginé une mangeuse d'hommes...tremblez pauvres hommes...

Et pour le fun, j'ai expliqué mes démarches (bin voui sinon c'est pas drôle !) => Mode_op_mini_maxi

***

Note et appréciation : 17/20 - "Une bonne composition, des détourages corrects, des ombres bien placées et une perspective logique. Dommage que ce ne soit pas vous qui ayez réalisé, en plus, les photos, car cela aurait été un montage parfait"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Alex !
T
Bien joué, félicitations c'est réussi :)
Ma Formation
Publicité
Newsletter
Publicité